• Pour rire un peu !!!

    Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

    Pour rire un peu !!!

     

    Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:

    - Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.

    L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

     

    L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

     

    Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

     

    Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

     

    Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

     

    Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

     

    L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

     

    - Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

     

    L’homme réfléchit et répond:

    - Je serais homme de ménage chez Microsoft.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:42

    Ben oui !!!!!  Et ça arrive souvent....

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:43

    T'es images  très jolies  sur le côté 

    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:08

    Bien l'histoire !

    Si tu pouvais agrandir l'écriture yes

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:11

    hello, coucou, bonjour! ça fait bigrement plaisir de te retrouver ici!!!  en tous cas, cette histoire est édifiante!!! grosses bises, à bientôt, daniel !!!

     

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:32

    Bonjour Annick  J'ai mis un bon moment à chercher qui me sollicitait via mon blog  Pourquoi n'as tu pas mis le lien d'un clic sur ta signature vers ta page ? 

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:33

    Bonjour heuuu.......... Annick ???

    Moi non plus je n'ai pas compris tout de suite, d'autant que je ne connaissais pas ton prénom.

    Un nouveau blog c'est bien, ça ouvre de nouveaux horizons..............

    A bientôt alors, Bises !!!

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:48

    bonjour je découvre votre blog par chez  

     

    gitantroubadour

    super blog vous arrivé de quelle plate forme 

    amitié du vaucluse

    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:42

    Toujours plaisant de retrouver des amies.

    Ton billet est remarquable et la conclusion épatante. Comme quoi ce qui compte c'est la liberté. Il a fait le bon choix en suivant son chemin détaché de toute addiction. Mais bon sont pas beaucoup dans son cas non ? Faut bien rêver.

    Bisous

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:06

    BONJOUR ANNICK !

    Comment vas-tu ?......Es-tu passé à Landé ?........Comment va Monique ?........... Etc !.. Etc !

    Ton histoire, je la connais depuis longtemps !.............Mais c'est digne de la Philosophie Hindouiste !

    Gros Bisous Annick !

    RÉMY.

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 17:29

        Bonjour Rémy !!! Je vais de mieux en mieux mais lentement ... Je ne suis pas allée à Landé au printemps because je suis toujours sous la surveillance étroite de mon med hématp (une fois par mois environ ) Je vais et j'espère pouvoir partir début juillet si j'ai la permission ! Je n'ai plus d'anti-rejet car guerrie mais encore des médoc qui m'empoisonne la vie (mycose buccale etc mais je suis en train de reprendre du poids avec complément alimentaire a base de protéines et poudre de protéine ... Fais un bisou à ta Martine de ma part ! Je vous espère tout les deux en forme ...

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 17:52

        Avec l' Oncho/Hémato de Martine ( Nadine M.) nous échangeons les vœux et elle passe ses vacances à Jard-sur-Mer (pas loin de la Rémartinière) . Et oui, çà créé des liens, surtout quand on est cobaye (nouveau protocole)  !

        Pour la mycose et les aphtes, tu fais des bains de bouche avec du Bicarbonate de Soude (alimentaire bien sûr) !.

        Martine et Moi avons le forme olympique !........................................Gros Bisous Annick !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :