• Deux petits bonheurs pour vous !!!


    9 commentaires
  • Ah l'amour !!!Souvenir, souvenir ... Snif !

    "Opium" avait été pris en flagrant délit de viol sur une jeune femme blanche ... Wouah  ! Wouah !

     

    Avait-il été dénoncé ? Nul ne le sait ...

    Immédiatement ils l'ont embarqué dans le panier à salade du Commissariat de la Commune ...

    Là, il a subi un  interrogatoire musclé ! Il n'a pas avoué ! Il répétait sans arrêt Wouah ! Wouah ! Je suis innocent ! Je suis innocent !  La jeune femme était consentante ... Je l'aime ... Je l'aime ! 

     

    De là, il a été transféré à la Prison Centrale de la Communauté de Communes ! La prison est célèbre pour sa sévérité envers les détenus ...Complètement isolée au milieu de la Plaine de la Limagne, c'est un bâtiment très austère entouré de hauts barbelés qui rendent impossible toute tentative d'évasion ... Là, il disposait d'une cellule de 2 mètres carrés en béton ... Pas de couchette ... Quelques miettes de pain et une gamelle d'eau ! Un petit trou au fond lui permettait de prendre l'air dans une minuscule cour entourée de hauts murs ! Là, il a attendu pendant trois jours ! Il risquait la peine de mort ! Wouah ! Wouah ! Il balisait !

     

    Sa maîtresse, inquiète de sa disparition, alerta les services de police ... On lui dit... Oui Madame ..."Opium" est incarcéré ! Vous pouvez le récupérer mais vous devez verser une caution ! 

    Tellement heureuse, sa maîtresse n'hésita pas à casser son petit cochon rose et partit immédiatement vers la prison ! Pour elle, le vrai parcours du combattant ! Elle dût emprunter les petites routes de la Plaine pour ensuite finir à pied dans les chemins creux boueux ! Elle faillit s'embourber ! Il pleuvait ... Il ventait !  Des panneaux discrets indiquaient la direction à prendre. Un vrai jeu de piste ! 

     

    Elle arriva enfin devant la grande porte blindée. Deux messieurs l'accueillirent et lui posèrent des tas de  questions ! La caution ... la caution ! Nous voulons la caution ! Remise en liberté surveillée Madame ont-ils dit ! 

    Vous et votre protégé, vous êtes fichés ! Suivez nous ! 

    Encore un long couloir à parcourir ... Quand, enfin, une grande porte à barreaux !

     Il était là ... Moment d'émotion ... Wouah ! wouah ! Patounes sur les genoux de sa maîtresse qui le caressait ! 

     

    En route ! Lui dit-elle ... Je te ramène au château ! Tes coussins et ton "césar" t'attendent ! Wouah wouah ! lui répondit-il en remuant la queue ...

     

     

    Ah l'amour !!!

     

     

    Ah l'amour !!!


    10 commentaires
  • Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

    Pour rire un peu !!!

     

    Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:

    - Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.

    L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

     

    L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

     

    Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

     

    Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

     

    Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

     

    Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

     

    L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

     

    - Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

     

    L’homme réfléchit et répond:

    - Je serais homme de ménage chez Microsoft.

     

     

     

     


    12 commentaires
  • Oui mais avec quoi ??? A vous de me dire ... 

     

    Envie d'une bonne soupe ...


    4 commentaires
  • Feue une grande dame ... Notre drame !


    4 commentaires